logo
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Connexion  
R Racine forum   B Blog   B Livre d'or  
S Sommaire   xml Flux RSS   deli.cio.us Del.icio.us    TThéorèmes

Juste un passage, partenariat.  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Livre d'Or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solentraize
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 12:13 am    Sujet du message: Juste un passage, partenariat. Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de visiter votre site ainsi que la plupart des catégories qui s'y trouvent et je trouve cela très intéressant. Aussi, je me suis permis de mettre un lien sur mon forum (http://solentraize.forumactif.net) afin de vous inclure dans mes partenaires. Si toutefois cela ne vous déranges pas bien sûr ?

Voilà, j'en ai finis avec mon message, je vous souhaite une bonne continuation pour vos activités et si vous le souhaitez, passez sur notre forum ou sur le site de Solentraize à l'adresse solentraize.fr.gd

A bientôt. L'Admin de Solentraize.

Ps: j'ai connu votre site par un ami a cette adresse..http://www.assistance-informatique-enligne.net/index.php (sur la video en page d'accueil, c'est moi ) Wink

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://solentraize.forumactif.net est évidemment un forum à visiter !
Merci Solentraize

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clém
Caporal-chef
Caporal-chef

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est oui moi et solentraize ou poursuit le même but et les même objectifs on travaille en équipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Voir aussi: (pub)

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum