|
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...
|
Rechercher
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megy.62 1èreClasse

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:16 pm Sujet du message: super cool |
|
|
super le site j'adore beaucoup de chose d'aides continuer a faire tous sa c super bon courage a tous le monde qui se sont engager la dedans car sa diooit etre du boulot [/b] _________________ meg
|
|
|
 |
wouf Administrateur MI 16

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:01 pm Sujet du message: Re: super cool |
|
|
| megy.62 a écrit: | super le site j'adore beaucoup de chose d'aides continuer a faire tous sa c super bon courage a tous le monde qui se sont engager la dedans car sa diooit etre du boulot [/b] |
Tu voulais sans aucun doute dire:
| Citation: | Super le site, j'adore beaucoup de choses dans la rubrique aide. Continuez a faire tout ça c'est super! Bon courage à tout ceux qui se sont engagé la dedans car ça doit être du boulot  |
Je te l'accorde ça veut dire la même chose, mais c'est plus agréable à lire. En tout cas merci pour tes gentils compliments. _________________
Mon univers
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Merci de votre visite sur Wouf Forum!
phpBB SEO