| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tiite-crOtte62
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 6:49 pm Sujet du message: cOucOu |
|
|
cOucOU !! C mwa ...vOtre éléve préféré de 3éme A ki vous a bien embéter pdt toute lanné!!!^^!!Jespére ke vous mavé pa oubliéé c Pauline =D rolala monsieur cmt vous me manker c horible :( !!Le lycé sa change carémen les prof sn plus dériére notre dos come a péguy!!bn sinon fodra ke jrevienne dan mon collége ki me mank' trOOOOOO fOOOOOr !!!vOus inkiété pa jviendré vou faire un tii cOucOu !!![jessaieré dvenir avec noémiie!! =D]
...Petit message a tou ceux ki on monsieur petitprez bone chance ...VOUS ALLEZ PASSE UNE TRO BOOONNE ANNEE!!  _________________ heyyyy!!! =D
|
|
|
 |
wouf Administrateur MI 16

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta visite Pauline!
J'espère que ton année se passera à merveille et je serais ravi si tu passes me faire un petit coucou.
Mais je vais encore une fois t'embêter un peu en te demandant s'il te plaît de faire un effort... d'orthographe et d'éviter le style SMS. Merci d'avance.
Présente si tu veux bien mon "bonsoir" aux anciens.
A bientôt!
|
 |
karus2 Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
le niveau de péguy est bas par raport a bodel ^^ par se que dans certaine matiére on se perd ! faudré que les programme devinnent un peu plus fort comme sa les prochain éléve serons des intello de premiére lol si non le lycee est un peu difficile mais on a bcp plus de liberté ^^
|
|
|
 |
|