| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocnox Caporal-chef

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 12:16 pm Sujet du message: [RESOLU] projecteur |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis (encore !) avec mon ordinateur portable.
C'est un HP et suite à une petite fausse manip, je crois que j'ai supprimé les fonctionnalités (assurées par je ne sais quel programme de HP) qui permettaient entre autre le réglage de la luminosité par (fn+f9 ou f10) --> ça c'est pas trop grave,
mais surtout le fonction fn+f4 qui permet d'utiliser un vidéo projecteur.
Jusqu'à présent je pouvais quand même utiliser un projecteur puisque le PC le détectait automatiquement et basculait tout seul dessus mais maintenant je n'ai plus rien... même le bouton (tactile) qui permettait les réglages du vidéoproj (bureau dupliqué, extension de bureau, mise en miroir,...) ne fonctionne plus...
Y a t il moyen de régler ça sans avoir à renvoyer le PC au fournisseur ?
Merci d'avance
Dernière édition par rocnox le Jeu Avr 22, 2010 1:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
wouf Administrateur MI 16

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Esaye Fn F5, si ça ne marche pas, il te faut reconfigurer le bureau de Windows en bureau étendu.
> clic droit sur le bureau puis préférences.
> onglet "paramètres d'affichage" pour reconnaitre un deuxième affichage et le configurer... _________________
Mon univers
|
|
|
 |
rocnox Caporal-chef

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
fn+f5 ne marche pas mais le faire manuellement ça marche. (même si c'est moins confortable)
Tu sais aussi m'indiquer où on doit régler pour choisir soit de dupliquer son bureau (passer les trucs à afficher sur le vidéoproj à droite) soit d'afficher directement ce qu'on a à l'écran ?
Merci
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
"paramètres d'affichage" puis paramètres avancés. _________________
Mon univers
|
|
|
 |
rocnox Caporal-chef

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
sur Vista ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui  _________________
Mon univers
|
|
|
 |
rocnox Caporal-chef

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai trouvé !! Je mets en ligne pour ceux qui auraient le même problème (fn + F4 ne fonctionne plus, vous n'arrivez plus à passer d'un "bureau étendu" à une "duplication du bureau") :
su Vista (au moins sur le mien, ce n'est pas dans les paramètres d'affichage. Il faut aller sur le "centre de mobilité Windows". Là, vous pouvez "connecter un moniteur", qui vous ouvre immédiatement la fenêtre permettant ces réglage (si un projecteur ou autre moniteur est effectivement connecté...)
Voilou !
|
|
|
 |
|