logo
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Connexion  
R Racine forum   B Blog   B Livre d'or  
S Sommaire   xml Flux RSS   deli.cio.us Del.icio.us    TThéorèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Ce forum (Aide)
RechercherRechercher                                  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super rg
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

j'aimerai savoir comment se créer un avatar grace a une photo car perso kan je post mon avatar c soi il est trop grand (supérieur à 60h60) ou soit il é trop gros (supérieur à 6ko) si vs pouviez m'aider à résoudre ce pb sa seré super sympa a bon entendeur saluge!

Elle était pas légale cette élection parceque on avait pas le Corum [Francis Jourdain]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Re: Avatar Répondre en citant

galoch a écrit:
j'aimerai savoir comment se créer un avatar grace a une photo car perso kan je post mon avatar c soi il est trop grand (supérieur à 60h60) ou soit il é trop gros (supérieur à 6ko) si vs pouviez m'aider à résoudre ce pb sa seré super sympa a bon entendeur saluge!

Tu te poses en fait deux questions
1> Comment sauvegarder une image en 60 fois 60 ?
2> Comment limité la taille à 6 ko

1> Le site accepte les images en 100 fois100. Dans paint (par exemple) il faut cliquer sur attribut de l'image et choisir 100*100 en pixels!

2> Le format jpg offre des options de compression. En sauvegardant l'image il ne faut pas mettre la qualité à maximum.

Tout ceci est valable pour les avatras envoyés, il y a beaucoup moins de containtes si vous utilisez les avatars de la gallery des avatars

Mon univers

Dernière édition par wouf le Ven Sep 23, 2005 4:50 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ben
Caporal-chef
Caporal-chef

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon nouvel avatar !!!!!! lol Très heureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ben
Caporal-chef
Caporal-chef

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre galoche en signature éssaye de prendre un truc personel !! car la ce que tu as c'est la plaquette MCS !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
super rg
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et wi g changé et signature et avatar!

Elle était pas légale cette élection parceque on avait pas le Corum [Francis Jourdain]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle j'ai mis une gallery d'avatar que vous pouvez utiliser en editant votre profil! et j'ai ajouter 545 smileys! 029
Par contre je réitère ma demande quand à la réductions des signatures afin de rendre le téléchargement des pages plus fluides. Je peux le faire par le panneau d'administration. Mais je préfère vous faire confiance.
Cordialement...

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
super rg
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso g réduit si sa te convient pas donne moi une taille exacte merci!

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez un avatar sympa:

http://avatar.nechercheplus.com/celebrites/

ou

http://www.avatarpage.de/

ou

http://www.freegaia.com/avatars/index.php

j accepte maintenant les avatars en 100*100 !

Mon univers

Streifer
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.camelot.co.jp/force3/database/furoku.html
(site japonais, mais ca ne gene pas vraiment pour cette page......)

EDIT :

et le traditionel et ultra connu :
http://www.ffworld.com/?rub=discu&page=avatars

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous désirez un avatar un peu plus gros que 100*100, ça peut s'arranger:

Je l'uploaderai sur mon site et vous le trouverez dans l'une des gallerys d'avatar en éditant votre profil.

hehe-signe

Mon univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Ce forum (Aide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum