| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super rg Sergent

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 221 Localisation: Du côté de chez Swann
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:34 pm Sujet du message: Avatar |
|
|
j'aimerai savoir comment se créer un avatar grace a une photo car perso kan je post mon avatar c soi il est trop grand (supérieur à 60h60) ou soit il é trop gros (supérieur à 6ko) si vs pouviez m'aider à résoudre ce pb sa seré super sympa a bon entendeur saluge! _________________
Elle était pas légale cette élection parceque on avait pas le Corum [Francis Jourdain]
|
|
|
 |
wouf Administrateur MI 16

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3952 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:47 pm Sujet du message: Re: Avatar |
|
|
| galoch a écrit: | | j'aimerai savoir comment se créer un avatar grace a une photo car perso kan je post mon avatar c soi il est trop grand (supérieur à 60h60) ou soit il é trop gros (supérieur à 6ko) si vs pouviez m'aider à résoudre ce pb sa seré super sympa a bon entendeur saluge! |
Tu te poses en fait deux questions
1> Comment sauvegarder une image en 60 fois 60 ?
2> Comment limité la taille à 6 ko
1> Le site accepte les images en 100 fois100. Dans paint (par exemple) il faut cliquer sur attribut de l'image et choisir 100*100 en pixels!
2> Le format jpg offre des options de compression. En sauvegardant l'image il ne faut pas mettre la qualité à maximum.
Tout ceci est valable pour les avatras envoyés, il y a beaucoup moins de containtes si vous utilisez les avatars de la gallery des avatars _________________
Mon univers
Dernière édition par wouf le Ven Sep 23, 2005 4:50 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
ben Caporal-chef

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
voila mon nouvel avatar !!!!!! lol  _________________

|
|
|
 |
ben Caporal-chef

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre galoche en signature éssaye de prendre un truc personel !! car la ce que tu as c'est la plaquette MCS !!!!! _________________

|
|
|
 |
super rg Sergent

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 6:59 am Sujet du message: |
|
|
et wi g changé et signature et avatar! _________________
Elle était pas légale cette élection parceque on avait pas le Corum [Francis Jourdain]
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3952 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle j'ai mis une gallery d'avatar que vous pouvez utiliser en editant votre profil! et j'ai ajouter 545 smileys!
Par contre je réitère ma demande quand à la réductions des signatures afin de rendre le téléchargement des pages plus fluides. Je peux le faire par le panneau d'administration. Mais je préfère vous faire confiance.
Cordialement... _________________
Mon univers
|
|
|
 |
super rg Sergent

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
perso g réduit si sa te convient pas donne moi une taille exacte merci! _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Streifer Caporal

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous désirez un avatar un peu plus gros que 100*100, ça peut s'arranger:
Je l'uploaderai sur mon site et vous le trouverez dans l'une des gallerys d'avatar en éditant votre profil.
|
 |
|