logo
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Connexion  
R Racine forum   B Blog   B Livre d'or  
S Sommaire   xml Flux RSS   deli.cio.us Del.icio.us    TThéorèmes

Anti virus.  
 Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Software
RechercherRechercher                                  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Anti virus. Répondre en citant

Clamin est un antivirus open source gratuit, je ne l'ai pas testé mais ce que j'ai lu sur lui est assez prometteur.
(j'utilise toujours la version gratuite de avg)

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Streifer
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En anti virus, je fais appel a Anti Vir qui ne m'as pas décu non plus et qui m'a été recommandé par pas mal de personne....
Comme mon PC est encore en un morceau et qu'il n'a pas (encore) explosé, je supose que c'est une preuve de qualité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

freeware?

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Streifer
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux version existe

la payante a quelque fonction de plus mais je ne m'y suis pas trop interessé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Céline
1èreClasse
1èreClasse

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:23 am    Sujet du message: anti virus Répondre en citant

Bonsoir

Si je peux vs conseiller un très bon antivirus, ce serait Avast edition familiale. Il est en français (contrairement à AVG), se met à jour très très régulièrement, et surtout il est très réactif!! J'avais un logiciel payant avant et franchement il ne fé pa le poids!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Français, gratuit et efficace...
enaccord8

Je le télécharge

Je l'essaie pendant quelques jours et j'en reparle.

Mon univers

Céline
1èreClasse
1èreClasse

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:53 am    Sujet du message: antivirus Répondre en citant

je développe un peu... en fait j'avé un antivirus très cher et très connu. Selon ce dernier, tout allait pour le mieux sur mon pc (comme celui de mes proches d'ailleurs!!), et puis un jour un ami a eu des soucis avec cet antivirus et là a donc changé pour avast! et honnetement en lancant un scan a trouvé plein de trojans et virus!
J'ai donc décidé d'en faire autant, et j'ai eu la même surprise (comme mes proches).... des virus et des trojans... que avast a mis en quarantaine...

J'ai lu un article de micro hebdo ( le numéro 393 si mes souvenirs st bons!) qui le classe premier sur 14 autres logiciels!

Sinon, Laurent, une question qui n'a rien à voir avec les antivirus...j'etais hier soir au club à beaumetz. Comment je fais pour avoir accès au sujet sur microloges???

Merci
Bonne journee

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 11:40 am    Sujet du message: Re: antivirus Répondre en citant

Céline a écrit:

Sinon, Laurent, une question qui n'a rien à voir avec les antivirus...j'etais hier soir au club à beaumetz. Comment je fais pour avoir accès au sujet sur microloges???

Merci
Bonne journee

ça y est tu y as accès!
Je peux te choisir un avatar (si oui quel thème?, genre?...) Wink

Mon univers

Céline
1èreClasse
1èreClasse

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 11:52 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

t'as koi comme avatar à me proposer?

petite erreur de ma part, avast est classé 6 eme mais le magazine en fait des éloges!Dsl
Je peux peut etre amener une copie de l'article le prochain vendredi non?[u]

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça!!!
saut17

Mon univers

Céline
1èreClasse
1èreClasse

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:29 pm    Sujet du message: avatar Répondre en citant

ça me va!!

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir à avast (après quelques jours de test)

• il y a de la musicalité
  • ça groove pas mal
  • je dis oui!

Plus sérieusement : pas mal du tout! Seul petit reproche, il est un peu plus gourmand qu'AVG en ressources et il ne faut pas trop compter utiliser son PC pendant un scan. Mais je l'adopte et le conseillerai.
Merci Céline kimouss

Mon univers

skyppy
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO
je viens de telercharger avast eddition familiale sur telercharger.com.
il est gratos
pourquoi il me demande une clé pour m'enregistré car la je l'ai en demo pendant 60jours.
a moins que j'ai oublié quelques chose a l'instal!!
a++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est normal tu as une clef valable un certain temps...

Mon univers

skyppy
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok wouf
je te remecie de me le dire
a++ wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOUF FORUM Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum