logo
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Connexion  
R Racine forum   B Blog   B Livre d'or  
S Sommaire   xml Flux RSS   deli.cio.us Del.icio.us    TThéorèmes

ANTI-POP-UP  
 Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOUF FORUM Index du Forum -> Software
RechercherRechercher                                  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:03 pm    Sujet du message: ANTI-POP-UP Répondre en citant

Bonjour , est ce que quelqu'un pourez me conseiller un anti-pub?? parce que j'ai trop de pub!! j'ai essayer quelque logiciel , mais bon pas trés éfficace (SPAM fighter , spybot...)

Dernière édition par djscop62 le Ven Oct 24, 2008 10:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de spam ? des publicités non désirés sur ton mail ?

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , des publicités qui s'ouvre comme sa quand je suis sur le web , meme quand je suis sur mozilla , sa m'ouvre une pub de internet explorer Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANTI-POP-UP , gratuit de préférence...

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la solution !!!

télécharge un autre navigateur ! au choix :

1. Opera : http://www.opera.com/download/
  2. Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Mon univers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mé on est obligé de changer de navigateur , pour ne plus avoir de pub???

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ton IE est un peu abimé, pollué par des petites bricoles, plutôt que de le nettoyer (c'est un peu compliqué) je te propose d'en prendre un plus fiable.

Mon univers

djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , j'ai reinstallé mozilla , donc le choix 2 , on véra se que sa va donner , si j'ai un probleme , je reviens ^^ Wink

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK !
Mais je suis sûr que tu seras satisfait; tu peux protéger ton firefox en installant spywareblaster que tu trouveras dans la boite à outil du menu informatique au sommaire du site Smile

Mon univers

djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé j'ai pris solution 2 , mais j'ai toujours autant de pub , j'ai installé spywareblaster mais je vois pas trop comment sa marche . C'est marquer , internet explorer ==> protection enabled , pareil pour mozilla... Est qu'il y a un tuto dans le forum??

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quel site es-tu submergé de pub ? Pas ici?

Mon univers

djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si , sa ouvre une page internet explorer : http://fr.pacificpoker.com/fr/?sr=391884
http://adopt.euroclick.com/adopt.eu?l=bb80aee4&sz=pop&redir=1&nmv=1&nrsz=1&r=h&rnd=5314409108183684875 <== je recois sa quand je suis sur le site et sur d'autres pareil (ex:ebay)....

wouf
Administrateur MI 16
Administrateur MI 16

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais-tu Hijackthis ?

Il te faut l'utiliser pour nettoyer un peu:

tu le télécharges à partir de la boite à outil :
http://site2wouf.fr/tele.php

Puis dans les liens plus http://site2wouf.fr/top2.php
, tu trouveras la page de gestion du log en français...

tu lances hijackthis
tu sauves le log
tu le poste dans le site
tu détruis les clefs pourries...

Bon amusement !

smile

Mon univers

djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai dans mon pc ,jamais utilisé mais la c le moment ^^, mais je ne peut pas supprimer n'importe quoi (surtout je sais pas lequel supprimer!) , et je ne comprend pas la démarche "tu sauves le log"!!

djscop62
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci wouf , j'ai regarder sur le site , j'ai fais comme vous m'avez dit , mais par contre je supprime juste ceux qui ont des croix?? Et les points d'intérogations??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOUF FORUM Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum