|
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...
|
Rechercher
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myrtille008 Invité
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 6:12 pm Sujet du message: Aide pour commentaire d'histoire au bac! |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale L et je suis venue ici car je suis très stressée pour mon bac. En fait, je cherche des conseils pour mes révisions d'histoire et plus particulièrement les méthodes pour faire un bon commentaire de texte.
Je sais que je suis obligée d'en passer par les révisions pour réussir l'examen mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Quelles sont vos méthodes? Combien de temps passez-vous sur les révisions d'histoire? Est-ce que vous faîtes des fiches ou est-ce que vous vous contentez de surligner les éléments importants?
Je crois que j'ai tout essayé mais rien ne marche! Mes notes de commentaire sont toujours aussi catastrophiques! Donc quelques conseils sont les bienvenus...
Merci de votre aide!
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Merci de votre visite sur Wouf Forum!
phpBB SEO