|
Informatique, Hardware ,Software, Education, Echecs etc...
|
Rechercher
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wouf Administrateur MI 16

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:07 pm Sujet du message: Aide et pédagogie, à lire avant de poster |
|
|
De nombreux forum font semblant de vous aider en vous donnant toutes les solutions.
Vous ne trouverez ici que de l'aide, pas de lutins magiques qui travaillent à votre place.
Le but final étant de comprendre, je pense que recopier la solution proposée ici ou là sur internet est de la bêtise pure, mais si tel est votre choix, passez votre chemin...
Merci aussi aux "helpers" de respecter cette politique pédagogique. _________________
Mon univers
Dernière édition par wouf le Sam Mar 03, 2007 11:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3948 Localisation: ça dépend, mais pas loin de l'écran.
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je vous demande également d'être le plus précis possible dans la rédaction du sujet de votre message et de respecter les règles générales de ce forum.
Relire les règles générales _________________
Mon univers
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Quel que soit votre problème, je ne répondrai plus ni en privé, ni par messager, ni par mail.
Postez donc votre question ici ! _________________
Mon univers
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Merci de votre visite sur Wouf Forum!
phpBB SEO